One Tree Hill - Jeu de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Tree Hill - Jeu de rôles

Jeu de rôle sur l'émission One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre de Haley et de Nathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Haley et de Nathan Empty
MessageSujet: Chambre de Haley et de Nathan   Chambre de Haley et de Nathan EmptyMar 1 Aoû - 10:30

Nathan arriva dans sa chambre avec ses valises. Il les jeta sur son lit et commença à en vider une.
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de Haley et de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haley et de Nathan   Chambre de Haley et de Nathan EmptyMar 1 Aoû - 12:14

Haley rentra a son tour dans la chambre. Elle était tanée de ce silence mort. Elle voulait vraiment que Nathan lui parle de nouveau et quil fasse plus attention à elle. Haley savait que cétait difficile pour lui et elle le comprenait quand meme. Haley dit à Nathan:

Est-ce que je peux t'aider à vider tes valises?

Haley sourit à Nathan, un sourire qui voulait dire quelle voulait vraiment l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Haley et de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haley et de Nathan   Chambre de Haley et de Nathan EmptyMar 1 Aoû - 15:52

Nathan confus dès que Haley a parler dit:

-euhh...oui, oui, si tu insistes.

Il n'avait pas remarqué le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de Haley et de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haley et de Nathan   Chambre de Haley et de Nathan EmptyMer 2 Aoû - 7:30

Haley aida donc Nathan a défaire ses valises. Elle était contente qu'il ait au moins accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Haley et de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haley et de Nathan   Chambre de Haley et de Nathan EmptyMer 2 Aoû - 14:34

-Alors, qu'est-ce que tu veux faire ce soir?demanda-t-il juste pour alléger l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Haley et de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haley et de Nathan   Chambre de Haley et de Nathan EmptyMer 2 Aoû - 16:11

Malheuresuement, Nathan fut coupé de la discussion à cause que quelqu'un venait de sonner à la porte.

-Attends-moi ici.

Et il parti à voir qui c'était.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de Haley et de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haley et de Nathan   Chambre de Haley et de Nathan EmptyJeu 3 Aoû - 7:31

Haley fut surprise de cette question, mais neut pas le temps de répondre puisque quelqun sonnait a la porte. Elle dit a Nathan:

Je vais ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de Haley et de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haley et de Nathan   Chambre de Haley et de Nathan EmptyVen 4 Aoû - 7:04

Haley revenait dans la chambre en suivant Nathan pour finir de défaire ses bagages. Haley sourit a Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Haley et de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haley et de Nathan   Chambre de Haley et de Nathan EmptyVen 4 Aoû - 13:37

Nathan avait évité ce regard. Il n'a fait que semblant avec Peyton. Il avait menti aux deux filles. Il voulait avoir la paix.

-Tu sais, je n'ait fait que mentir à Peyton, juste pour qu'elle me foute la paix. Je ne peux pas encore te faire confiance. Je suis désolé... mais. Il marqua une pause. j'accepte toujours qu'on fasse qqch ensemble ce soir juste pour que MOI, je fasse qqch.

Et il continua à défaire ses bagages, en sortant ses baskets qu'il jeta à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de Haley et de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haley et de Nathan   Chambre de Haley et de Nathan EmptyVen 4 Aoû - 17:08

Haley était soudainement triste. Elle était tellemnt contente que Nathan et elle soit ''ensemble!''. Pourquoi fallait-il que Nathan est ajouté cette phrase. Haley se sentait tellement bien pour un momment.

Haley avait les larmes aux yeux. Nathan venait de la blessé. Haley savait quelle lavait blessé, mais elle ne se doutait pas quil allait lui faire ce coup là. Haley dit à Nathan:


Non, cest correct! je pense que je vais plustot te aller dormir dans le salon. Il commence a faire tard, et demain on a cours.

Haley quitta la pièce pour se rendre au salon. Elle quitta en esperant toujours que Nathan et elle sera de nouveau tout les deux.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Haley et de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haley et de Nathan   Chambre de Haley et de Nathan EmptyVen 4 Aoû - 17:15

*Comme si j'irais au cours demain* Nathan continua à défaire ses valises presque à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Haley et de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haley et de Nathan   Chambre de Haley et de Nathan EmptyMar 8 Aoû - 11:32

Nathan était aller se chercher une bière dans le frigo tranquillement pour ne pas réveiller Haley. Il était une heure du matin. Lorsqu'il eut fini, il décida enfin d'aller se coucher. (Il était alors 1h12)

Le lendemain matin, il se leva de bonne heure: 6h48. À 9 heures, les cours allaient commencer. Il décida d'aller dans la cuisine manger un petit quelque chose.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Haley et de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haley et de Nathan   Chambre de Haley et de Nathan EmptySam 4 Nov - 18:57

Nathan arriva dans sa chambre et enleva son chandail pour se montrer torse nu.

Il alla dans son lit et dormit rapidement.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Haley et de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haley et de Nathan   Chambre de Haley et de Nathan EmptyLun 6 Nov - 14:58

Nathan se réveilla d'un coup sec. Son alarme venait de sonner et il était neuf heures et demie du matin.

En soupirant, il se leva tranquillement. Il mit un pantalon et un t-shirt et partit vers la cuisine se prendre un verre de lait.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Haley et de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haley et de Nathan   Chambre de Haley et de Nathan EmptyMer 22 Nov - 17:17

Nathan se changea rapidement. Il se sentait été, donc il mit un t-shirt et un short.

Il retourna dans la cuisine pour savoir la réponse de Lucas.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de Haley et de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haley et de Nathan   Chambre de Haley et de Nathan EmptySam 14 Juil - 13:59

Haley rentra accompagnée de Nathan. Elle était toute mouillée et celui qu'elle aimait énormément aussi. Haley aida Nathan à enlever son chandail gris. Il était torse nu et elle continuait de l'embrasser l'enmenant lentement vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de Haley et de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haley et de Nathan   Chambre de Haley et de Nathan EmptyMer 25 Juil - 13:36

À ce moment là, Haley oublia qu'elle avait quitté Nathan pour aller en tournée. Elle était avec lui et elle l'aimait et ne pouvait pas imaginer sa vie sans lui. Haley d'un ton doux et sincère dit à Nathan:

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Haley et de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haley et de Nathan   Chambre de Haley et de Nathan EmptyVen 27 Juil - 8:49

Nathan l'embrassa avant de répondre:

-Moi aussi, je t'aime.

Ils se ramassèrent dans le lit, Nathan ayant encore ses pantalons sur lui.

-Jamais, je n'ai rencontré une fille aussi merveilleuse que toi, Haley Scott.

Sortant de ses poches de pantalon une bague, il l'enfila sur l'annulaire de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de Haley et de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haley et de Nathan   Chambre de Haley et de Nathan EmptyLun 30 Juil - 10:25

Haley ne savait pas quoi dire, puisqu'elle était si heureuse. Haley embrassa Nathan et enleva l'anneau attaché à la chêne dans le cou de nathan pour enfiler à son tour l'anneau au doight de son amoureux. Haley, son coeur chaud, dit à Nathan en posant un autre baiser sur sa bouche:

Haley James Scott...Scott, Always and Forever!

Cette nuit était la meilleure depuis qu'elle et Nathan était en froid, mais maintenant elle savait que tout irait bien, puisqu'elle avait celui qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Haley et de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haley et de Nathan   Chambre de Haley et de Nathan EmptyDim 26 Aoû - 16:09

(Désolée pour le délai d'un mois, je n'avais pas trop d'inspiration après ton message)

Après une bonne nuit ensemble, dont je vais vous épargné les détails, Nathan se réveilla le premier au petit matin vers 9h00.

Il s'assit tranquillement et s'étir en bâillant. Il sortit discrètement et alla se servir un bon déjeuner: des céréales Fruits Loops et du jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de Haley et de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haley et de Nathan   Chambre de Haley et de Nathan EmptySam 1 Sep - 17:54

Haley dormait toujours alors que Nathan n'était plus à ses côtés. Haley ouvra tranquilement ses yeux en s'étirant très subtilement. Alors qu'elle s'apprêtait à se tourner vers son amoureux, il ne s'y trouvait pas.

Les yeux inquièts, elle se leva rapidement du lit. Haley sortit de sa chambre en chemise de nuit.

En sortant de la chambre, Haley sentit son coeur s'arrêter lorsqu'elle vit que nathan était en train de déjeuner. Elle avait eu peur de se réveiller une nuit de plus sans Nathan. Haley soupira et s'approcha de l'homme de sa vie qui ne portait que son pantalon de nuit.


J'avais peur que tu ne sois pas là.

Haley sassit à côté de nathan et posa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Haley et de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haley et de Nathan   Chambre de Haley et de Nathan EmptyMar 11 Sep - 6:46

Il renvoya un baiser plus passionné avant de lui répondre:

-Je ne serai pas parti après avoir une aussi belle niuit avec toi.

Il esquissa un sourire et mangea une bouchée de Fruit Loops. Aujourd'hui, on était dimanche. Nathan ne travaillait pas, alors il demanda à son épouse:

-As-tu quelque chose d'organiser aujourd'hui? Parce que moi j'ai rien. Et ça ne me tente pas non plus de faire le ménage de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Chambre de Haley et de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haley et de Nathan   Chambre de Haley et de Nathan EmptySam 15 Sep - 5:43

Haley se senti réconfortée. C'est vrai qu'ils avaient passé une très belle nuit, alors Haley esquissa elle aussi un sourire.

Haley était toujours assise à côté de Nathan.

Haley même si elle savait bien que le ménage de l'appartement devait être fait n'avait pas très envie de ramasser. Elle dit donc à Nathan:

Moi non plus je n'ai pas vraiment le goût de faire le ménage...Haley se reprit...mais il va bien falloir le faire.
Ok, j'ai une idée! On peut sortir, mais en revenant ce soir on se débarrassera de cette corvée. Qu'est-ce que tu en dis?

Tout en attendant une réponse de la part de son amoureux, Haley se leva de la chaise et alla se chercher des céréales (Captain Crunch).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Haley et de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haley et de Nathan   Chambre de Haley et de Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Haley et de Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas, Brooke Nathan et Haley vont au terrain de basket
» Nathan
» Peyton revient de chez Nathan
» Haley attend....
» Haley travaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Jeu de rôles :: L'appartement de Haley et Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser