One Tree Hill - Jeu de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Tree Hill - Jeu de rôles

Jeu de rôle sur l'émission One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lucas sur la gallerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2006

Lucas sur la gallerie Empty
MessageSujet: Lucas sur la gallerie   Lucas sur la gallerie EmptySam 29 Juil - 8:37

Lucas arriva chez lui et s'assit sur un banc de sa gallerie et observa la rue et les passants. Il était loin de se douter que plusieurs personnes le cherchaient et que peyton peignait quelque chose qui le concernait. Il était la bien tranquille a regarder les passants et tout ce qui se passait dans le voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Lucas sur la gallerie Empty
MessageSujet: Re: Lucas sur la gallerie   Lucas sur la gallerie EmptyDim 30 Juil - 11:51

Haley arriva. Elle vit Lucas assis sur une chaise. Elle s'approcha et lui dit:

Bonjour Lucas, est-ce que je peux te parler? J'ai vu tout à l'heure Nathan. J'ai vraiment besoin de parler.

Haley sassoit alors sur une chaise a coté de celle de Lucas. Et elle commenca a lui parler de Nathan. Elle lui dit:

Je te cherchais. Je suis allée chez Dan. Tu n'étais pas là, mais Nathan oui. Jai mal en pensant quil nest pas avec moi, quil veut a peine me parler, je l'aime de tout mon coeur mais jai bien peur quil ne m'aime plus.

Une petite larme coula sur sa joue. Haley dit a Lucas:

Qu'est-ce que je peux bien faire? Elle fit une pause et continua.
Au moins tu es là Lucas, avec moi. Je te remercie! Tu es mon meilleur ami.

Haley donna un calin a Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/07/2006

Lucas sur la gallerie Empty
MessageSujet: Re: Lucas sur la gallerie   Lucas sur la gallerie EmptyDim 30 Juil - 16:06

Une auto avec la musique à fond arriva et stationna sur le bord de la rue en face de la chambre à Lucas. Nathan sortit, espérant que, maintenant, Lucas soit ici, chez lui.

Dès qu'il regarda en direction de la maison, il vit Hlaey donner un calin à Lucas. Il savait que c'était signe d'amitié...en tout cas il espérait.

Il continua son chemin pour voir Lucas. En arrivant, il regarda Haley et sa face montrait un <<salut, mais je t'en veux encore>>.

Il s'assit sur une chaise en face des deux autres.

-Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Lucas sur la gallerie Empty
MessageSujet: Re: Lucas sur la gallerie   Lucas sur la gallerie EmptyLun 31 Juil - 6:36

Haley essuya la larme sur sa joue. Et elle dit bonjour a Nathan. Elle s'avait que Nathan voulait voir Lucas, alors elle ne voulait vraiment pas les déranger. Alors quelle allait se lever pour sen aller, Lucas lui dit de rester. Haley resta donc, mais elle se sentait vraiment mal a laise avec Nathan. Elle dit a Nathan:

Tu es venu voir Lucas, alors jimagine que tu prefere que je men aille, meme si jaimerais beaucoup parler avec Lucas et toi. Bon ben je vais vous laisser dans ce cas.

Haley regarda Nathan et essaya de lui montrer quelle veux vraiment que ca sarrange entre eux, ete quelle aimerais bien quils discute un momment donné. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2006

Lucas sur la gallerie Empty
MessageSujet: Re: Lucas sur la gallerie   Lucas sur la gallerie EmptyLun 31 Juil - 10:12

Mais non! restez tous les deux!

c,est la meilleur facon de réunir se couple, se dit-il.

les deux resterent donc et Lucas attendit que les autres lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/07/2006

Lucas sur la gallerie Empty
MessageSujet: Re: Lucas sur la gallerie   Lucas sur la gallerie EmptyLun 31 Juil - 12:42

Nathan sourit rapidement à Haley et commença à lui parler:

-Je crois qu'on est venu pour la même raison. On devrait en finir de cette chicane dans mon appartement. Je suis désolé Lucas.

Haley était là, mais Lucas ne devrait pas être dans la discussion. Si Nathan aurait été tout seul avec son frère, il lui aurait donné des conseils. Même chose pour Haley. Mais maintenant que le couple étaient encore ensembles, ils devraient finir cette chicane dans un endroit seuls.

Nathan se leva pour aller dans son auto et espérait que Haley le suivait puisqu'il ne regardait pas en arrière.

Il ouvrit la porte de conducteur de son auto et s'assit dedans. Il fit une pause avant d'insérer la clé dans son trou et de démarrer sa voiture. Il souhaitait entendre un clac de la porte de passager et que ce soit Haley. Alors, il attendit un peu.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Lucas sur la gallerie Empty
MessageSujet: Re: Lucas sur la gallerie   Lucas sur la gallerie EmptyMar 1 Aoû - 7:33

Haley dit à la prochaine à Lucas et suiva Nathan par derriere. Lorsque Natahn était dans sa voiture, elle ouvra la porte et sassoit à l'avant à coté de Nathan. Haley voulait sourire, mais elle le garda endedans. Elle ferma la porte qui fit un clac lorsquelle se colla a la voiture.
Haley réfléchissait tres fort dans sa tete. Elle se dit que ce momment serait ideal pour arranger les choses entre Nathan et elle. Peut-etre quils seront enfin de retour ensemble. Mais Haley ne voulait pas se faire de fausses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/07/2006

Lucas sur la gallerie Empty
MessageSujet: Re: Lucas sur la gallerie   Lucas sur la gallerie EmptyMar 1 Aoû - 10:18

Nathan fit un soupir.

-Tu es prête?

Il démarra sa voiture après avoir rentrer la clé dans le trou. Il partit en accélérant assez vite. Pour l'instant, il ne voulait pas parler à Haley. Il était encore frustré. C'est comme si à chaque fois qu'il voyait Haley, il voyait Chris. Mais c'est pas ça que Nathan devait voir.

Nathan se rendit avec son auto et Haley à son appartement.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Lucas sur la gallerie Empty
MessageSujet: Re: Lucas sur la gallerie   Lucas sur la gallerie EmptyMar 1 Aoû - 12:02

Haley répondit à Nathan qu'elle était prete, mais elle vit bien qu'il ne voulait pas lui parler pour linstant. Elle regarda donc par la fenetre et pensais à comment Nathan pouvait se sentir. Haley se sent tellement coupable et elle espere que son amour pour Nathan va suffir.

Arrow
Haley était dans la voiture de Nathan donc elle se dirigea avec lui a son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2006

Lucas sur la gallerie Empty
MessageSujet: Re: Lucas sur la gallerie   Lucas sur la gallerie EmptyVen 4 Aoû - 14:59

Lucas regarda ses amis partir et haussa les epaules.

bah, jai fait de mon mieux, se dit-il.

il rentra dans la maison.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas sur la gallerie Empty
MessageSujet: Re: Lucas sur la gallerie   Lucas sur la gallerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas sur la gallerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas
» Lucas s'entraine
» chambre de Lucas
» Brooke va voir Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Jeu de rôles :: La maison de Lucas et Karen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser